-->

In believe confiance estime muscle vous

Pourquoi ne pas imiter les autres ?


Hello les musclés ! 

J'espère que vous allez tous très bien. Alors, aujourd'hui je vais vous parler de : "Pourquoi ne pas imiter les autres ?" !

Nous sommes tous inégaux face à la musculation de part notre force, notre génétique, notre âge, notre poids de corps, notre expérience, nos aptitudes propres à chacun, notre endurance, etc. 

En vous entraînant correctement et en mangeant bien, VOUS (j’ai bien dit VOUS) deviendrez plus musclé. Il y en a toujours qui s’entraîne mal, qui se nourrisse mal et qui sont musclés ! N’essayez pas de les imiter, ça ne veut pas dire que vous serez comme eux ! Vous vous entraînez pour VOUS, alors concentrez vous sur VOUS, vos entraînements, et pas ceux du voisins ! 

Idem, ça ne sert à rien de vouloir progresser vite et de manger et de s’entraîner comme un bodybuilder… Parce qu’avant d’en arriver-là, ils ont mis des années (oui, des années) pour façonner leur organisme face à ces sollicitations nutritionnelles et physiques ! 

N’oubliez pas, vous êtes votre meilleur adversaire. Vous êtes vous ! Vouloir mieux faire est une chose, vouloir se comparer en est une autre ! Le but est de venir meilleur chaque jour car VOUS avez vos propres caractéristiques, votre propre potentiel, vos points forts ! 

Nous ne sommes pas identiques, ni comparables ! Dites vous que « personne n’est moi, personne n’a ma longueur de bras, n’a ma longueur de muscle » ! Quand je fais un développé couché, il n’y a que moi qui les fais ainsi, c’est MON développé couché si j’ose dire ! 

Vous ne devez entretenir aucune jalousie ! Les comparaisons n’ont pas lieu d’être ! Elles ne sont que perte de temps ! Concentrez-vous sur vous ! A force, cela peut déboucher sur des fractures de fatigue, des tendinites, etc. Ecoutez votre corps, écoutez-vous !

Fit Salmon

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire